FORUM « Un violeur est-il d'abord polonais ou délinquant sexuel ? »





  • P'tain, çà m'a gonflé cette histoire du violeur polonais, t'avais l'impression en écoutant les interviews des uns et des autres que c'était à cause de l'espace Schengen que la petite gamine de Calais avait été violée et assassinée !
  • Ouais, en fait, le mec est un délinquant sexuel et comme par ailleurs, il était de nationalité polonaise, lorsqu'il avait été condamné pour des problèmes, les juges avaient essayé de l'interdire de revenir sur le territoire français, histoire d'essayer de le tenir éloigné, bon, c'était bien essayé, mais le problème n'est pas l’espace Schengen qui permet la libre circulation des biens et des personnes en Europe, le problème c'est la délinquance sexuelle que l'on soit polonais, français ou yougoslave !
  • Pour les yougoslaves, c'est résolu maintenant, il n'y a plus ni assassins, ni violeurs yougoslaves puisqu'il n'existe plus de yougoslaves
  • Ouais, bon, arrête de faire le malin ! De toutes les façons, on ne va quand même pas empêcher à toutes les personnes du continent européen de circuler librement sur tout ce vaste territoire magnifique et chargé d'histoires pour la simple raison qu'il existe une question sexuelle dans le fonctionnement des êtres humains !
  • Qu'est-ce que t'appelles la question sexuelle ?
  • Ben, le terme « délinquance sexuelle » me contrarie,
  • Ben, il renvoie à une normalité !
  • Oui, mais la norme c'est une construction sociale, je ne suis pas sûre que cela s'applique au sexe.
  • Ben, ils sont délinquants quant à la norme sociale des comportements sexuels, je ne vois pas ce qui te dérange.
  • Parce que comme plein de personnes qui n'osent le dire, il pense que la pédophilie est la racine de l'amour.
  • Tu veux parler de l’ambiguïté d'une expression comme « désirer un enfant » ?
  • Moi, ce que j'en dis, c'est que tu ne trouveras plus de prof pour enseigner aux élèves.
  • Vous dîtes carrément n'importe quoi !
  • Je crois qu'au contraire, le métier de prof ne sera plus un métier que tu fais quand t'es jeune mais une activité que tu feras dans une seconde ou troisième partie de ta vie, lorsque t'auras déjà fait l'expérience de la vie sociale et de ses traquenards, car sans cela tu ne peux pas être un bon prof qui enseigne quelque chose (quelques choses) à ses élèves...
  • Tu nous parles de ton père là ou quoi ?
  • Quant à moi, je suis plutôt libéral, je suis pour qu'il y ait des profs jeunes puceau de la vie et des profs qui ont plusieurs kilomètres au compteur, l'important étant qu'ils aient et les uns et les autres le désir d'enseigner...
  • Moi, je dis que d'arracher cette racine pourrie de la pédophilie de nos sociétés sera l'occasion pour les êtres humains de pouvoir recommencer et respirer.
  • Reboot, c'est çà ?
  • Çà, quoi ?
  • Ben, reboot çà !
  • Oh, regarde, elle a tout vomi !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog