GOGOL + : Forum « le sujet n'est pas connu à l'avance »

salut , çà va ?
Bof , je n'arrête pas de faire le même cauchemard : La France déclare la guerre à la Syrie et en raison de l'article 16 les élections n'ont pas lieu,
- t'inquiètes pas, c'est le Quatar et les pays arabes réunis autour qui vont les premiers déclarer la guerre à Bachar el Assad puisque hors la loi des peuples de Syrie, puis peut-être l'OTAN suivra et les autorités russes et les dictateurs chinois ne bougeront pas parce que c'est trop chaud quant à leurs peuples qui ne supportent plus leurs manipulations, leurs mensonges et leurs corruptions.
En tout cas, j'ai compris un truc, plus que Sarkozy, ce qui serait le plus insupportable ce serait d'avoir à se refader cinq ans avec sa «bande » c'est-à-dire les morano, fillon, pécresse, wauquiez, châtel,kosciusko-moricet et autre besson ; c'est en écoutant Poutou que j'ai compris cela .
Ah ouais , il est cool POUTOU je crois que je vais voter pour lui,
ou comme dirait POUTOU himself : «  pour la présidentielle votez NPA ! »
ah ouais, excellent !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog