désactiver le vote marine Le Pen

Désactiver le vote Marine Le Pen.

Nous nous promenions dans la campagne, ambiance bucolique et enfantine, nous respirions e babillions avec féés, elfes et satyres lorsqu’un autocollant « Viande Hallal : souffrance animale » collé dans ce monde sans textes au hasard d’une palissade ou d’un panneau nous sauta à la gueule, nous barra la vue et tenta de nous bloquer les esprits. Les femmes folles qui dansent autour de Dyonisos, qui, quoique cools, sont parfois un peu tartes, reprirent le slogan à tue-tête à cause de la rime et du rythme. « Assez, taisez-vous, hurlâtatumes – nous, tout en cherchant frénétiquement d’autres refrains contigüe à leur souffler ou « Hallali sur l’hallal est signature de pourriture » ou « hallali sur l’hallal est vierge de l’anal » ou « hallali sur l’hallal est nul en bacchanale », etc… quand Dyonisos à moins que Pan cessa de jouer de la flûte et nous demanda :
«  Quoi, que se passe-t’il encore qui te brouille la toison ? »
Peux-tu avec ta flûte rallier tous les slogans pro martine le Pen et front national et les emmener se faire bouillir et devenir des slogans hippies. 
Mais enfin, je suis Dyonisos, je peux tout, mais en raison d’accord bilatéral concernant la division entre le jour et la nuit, Appolon, mon demi-frère, doit être d’accord.
Appolon sera d’accord, le vote martine le pen ou front national est une menace pour la cité de jour comme de nuit.
Oui, mais il doit me le signifier himself, tu dois pour cela aller parler de ton problème à la chouette et l’effraie afin qu’elles en informent la pythie qui fera suivre à qui de droit. Le reste ne te concerne pas

Alors qu’en route sur le chemin de la chouette et l’effraie, le centaure fit quelques pas au pas avec nous et nous susurra les paroles suivantes «  celui ou celle qui a peur des bêtes ne se connait pas lui-même ou elle-même et doit périr par le feu, demande à ce que soit placé sans cesse chevaux, vaches, poules, chiens, chats, chimpanzés, girafes sur tous les plateaux de télévision et de campagnes dans les villages lors de la prochaine débandade électorale, afin que soit confondue ceux et celles qui concourt à la vilenie».

Puis nous arrivatahümes au repaire de la chouette et l’effraie. »

[la semaine prochaine désactiver « je t’enQule »]

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog