Note technique en direction des ivrognes (jurisprudence john Galliano)

Note technique en direction des ivrognes (jurisprudence john galliano)

Veuillez trouver ci-dessous une liste d'insultes et noms d'oiseaux que vous pourrez usiter sans vous créer de préjudices inutiles avec la police et les tribunaux tout en contribuant de façon utile à relancer des débats importants dans l'espace public et citoyen, soit :

- Non mais vous avez vu votre gueule, on dirait un poulet à la dioxine !
- va donc, grosse truie nourrie aux OGM !
- ouais, c'est çà, allez, vous on vous donnerait un élevage industriel de lait, vous seriez capable de faire tourner la machine plutôt que d'en libérer les vaches !
- mais bon dieu regardez-vous, on dirait un veau qui ne sait même pas que le béton ce n'est pas son environnement naturel!
- vous me faites penser à un éleveur de truies industrielles,
- Espèce de quiche au jambon industriel !
- ce que vous racontez m'ennuie tellement que je préfèrerai encore colorier des aquarelles peintes par Hitler que de vous écouter.
- C'est une idée où vous ressemblez à un mec qui essaye de vendre des armes à un dictateur arabe ou africain ?
- espèce de traders, va !

Il sera pris soin de porter cette suggestion d'insultes sur une liste écrite manuscritement afin que la main courante puisse les lire et vous les souffler en cas de nécessité, évitant ainsi d'aller puiser dans le premier égout trouvé pas loin de là où vous vous trouveriez et qui comme trop souvent comprend encore des insultes que l'on peut dire complétement dépassé et nocives quant aux questions en suspens dans l'espace public.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog