#TweetCommeLEquipe : en fait Paul POGBA, le soir du match France-Albanie a rendu un hommage à Maurice Sinet, dit Siné.

http://www.europe1.fr/sport/pogba-se-paye-lequipe-sur-facebook-2777075


http://www.sinemensuel.com/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Forum « Mignonne, allons voir si la rose ».

Les phrases qui me traversent l'esprit (et bon, cela me fatigue un peu quand même) : « Mais heureusement qu'Eric CIOTTI n'est pas questeur à l'assemblée Nationale ! Encore merci aux bons génies de la République démocratique qui ont permis cela ! »