Intervention d'un militant d'extrême droite à la réunion de la section locale de son parti (extrait de la transcription)

« … donc, l'autre jour, je lis dans le bouquin d'histoire géographie de ma fille que les égyptiens de l'Antiquité avait plusieurs dieux dont l'un s'appelait Thot, était le dieu de l'intelligence , créateur de l'univers, inventeur de l'écriture, des arts et des sciences et je lis que ce dieu prenait l'apparence d'un babouin...Alors là, je me suis dit que lorsqu'on déconne à la section avec les copains en traitant madame TAUBIRA de babouin, en fait on ne l'insulte pas, on la révèle comme déesse de l'intelligence et bon, ce n'est pas ce qu'on veut faire, ou alors je n'ai rien compris... Bien sûr , vous me direz que les égyptiens, ce sont des arabes donc ils disent n'importe quoi, donc que c'est bien une idée d'arabe de faire d'un babouin le dieu de l'intelligence, mais ma fille m'a expliqué que c'est plus compliqué et que nous partagerions bien plus de gènes que nous croyons avec les égyptiens de l'antiquité et aussi avec les arabes. Ma fille m'a expliqué qu'il lui avait été enseigné à l'école que les races chez les humains n'existent pas et que par conséquent les noirs, les arabes sont de la même race que nous et que par conséquent être raciste veut dire ne pas s'aimer soi-m^me. Bref, j'étais tout retourné par tout cela et je pense que ce serait bien que le parti donne sa position officielle sur ces questions, soit :
  • les arabes, les noirs et les juifs sont-ils de la même race que les français ?
  • Les egyptiens de l'antiquité sont-ils nos anc^tres au même titre que les gaulois ? Les arabes sont-ils alors nos cousins ? Et alors pourquoi s'en prendre à eux ?
  • Un babouin peut-il incarner l'intelligence humaine ? l'intelligence divine ? Et alors pourquoi les mettre dans des zoos au lieu de leur demander de nous aider dans ce bordel ?
  • Peut-on avoir confiance dans les manuels d'instruction données à nos enfants ou sont-ils toujours conçus par le complot franc-maçon et juif ?
Il faut comprendre que ce sont des questions importantes pour les militants de base comme nous, nous devons savoir sur quel pied danser, faire face et pouvoir tenir un discours cohérent au café du coin ... car là, même nos mômes nous font la nique !….

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog