le journal de l etre psychotique

Lundi monsieur Nicolas Sarkozy n'a pas été réelu président de la République, c'est peut-^^etre une bonne chose. Cependant, il aura permis à tous les ^^etres dit psychotiques de se projeter dans d'autres métiers que ceux des ateliers protégés. Désormais les personnes dites psychotiques savent qu'elles aussi peuvent ^^etre présidentes de la république et cela va changer leur vie. Mardi J'ai discuté avec la femme expérimentale qui tient également un journal de la réaction des féministes au sujet de l'abrogation de la loi sur le harcèlement sexuel et elle est assez d'accord avec moi sur le caractère exagéré de leurs réactions. Elle est d'accord que soit bien défini le harcèlement sexuel avant de le faire rentrer comme crime dans le code pénal. Pour la femme expérimentale, de toute façon, tous ces débats sont vains et n'auraient pas lieu si chacun et chacune avait quelques rudiments en full contact ou en judo. Mercredi Je me suis réveillé en sursaut cette nuit. Je m'étais endormi en pensant à l'abrogation de la loi sur le harcèlement sexuel, aux féministes et à ma conversation avec la femme expérimentale, puis mon rêve s'est ouvert après que je me sois osuvenu de ma lecture d'un article dans le journal Libération sur le sujet dans lequel le terme "permis de chasse" était inscrit, ce terme m'a renvoyé alors à une de mes promenades dans la nature où j'avais trouvé sur le sol un permis de chasse et où j'avais alors ressenti une force me demandant d'ouvrir le permis afin de savoir à qui il appartenait, ce que j'avais refusé et la force n'en avait pas été contente. Puis sur mon chemin j'avais croisé une voiture de gendarmerie garée sur la pare-brise de laquelle j'avais déposé le permis de chasse Mon r^^eve glissa du permis de chasse du texte au permis de chasse trouvé dans le réel mais comme il restait fermé, la force ne put rien faire et je me réveillais. Je trouvais que cela était une bonne chose, une force qui a besoin d'un permis de chasse n'est pas naturelle.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog