Forum "lendemains"

- salut, çà va ? - ouais, bof, j'espère que c'est bien Napoléon III qui a été débarqué pour que se remette en place la IIIe République qui comme chacun sait est pourrie puisque sur le sang des communards bâtie et non pas Bonaparte qui a été viré pour placer Louis XVIII ou Charles X, j'sais plus trop l'ordre. - Ouais, j'crains plus que tout l'opération intellectuelle consistant à désigner les non fonctionnements de nos démocraties et les tentations oligarchiques sous le vocable de Sarkozysme, puis de dire "Sarkozy est parti, tout cela est fini, ne soyez plus vigileant, endormez-vous, on s'occupe de tout !" - Ouais, moi j'ai adoré le 8 mai 2012 avec deux présidents pour la France, La république Janus, ce serait génial, le combat journalier entre ses deux là enrichirait nettement le débat et la France et ce serait la faillite des entourages courtisans et nous entrions vraiment dans l'ère démocratique, - Ah ouais, j'ai trouvé hyper viril ce 8 mai 2012, le coté mec (comme disant mes potes homosexuels) de Sarkozy s'est totalement révélé, et Hollande avait un côté jeune éphèbe, c'était hyper gay en plus tous ces mecs en uniforme, waoww !!! hyper républicain !!! - bon, calmez vous un peu les vieilles toges, de mon coté j'suis pas trop discours anti média et je n'ai presque pas écouté les débats post présidentielles mais le peu que j'ai eu pu entendre il m'a semblé que certains se lachent complétement sur leur côté monarchique ou imbécile désirant faire partie d'une ariquelconque aristocratie : et du François II par ci, et du président puissant à l'écoute du parlement par là, franchement je m'en suis curé trois fois les oreilles pour vérifier que ce n'était pas de mon c^^ôté qu'il y avait distorsion dans la réception - en tout cas, en ce qui me concerne entre Bonaparte et Louis XVII, je préfère Bonaparte - P'tain les mecs, c'est victor Hugo qui vient de parler là ! - Euh, vous etes sur de ne pas ^^etre télépathiquement téléguidé par l'UMP ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog