GOGOL + : FORUM "Battre la campagne jusqu'au bout"

- J'ai entendu une émission de radio sur les slogans des deux dits "grands candidats" à l'élection présidentielle française,
- Ah, bon et alors ?
- le slogan de monsieur Nicolas SARKOZY serait "la France Forte"
- Ah bon ! Dis donc, crois-tu que ce serait un hommage aux femmes fortes, taille XXL
- Ah ouais, t'as raison, cela doit être un clin d'oeil à sa femme qui ne perd pas ses kilos post accouchement ..
- Et les autres slogans ?
- Tous les autres, je ne sais pas, mais celui de Monsieur François Hollande serait "le changement c'est maintenant"
- Ah ben là, il y a un côté phrase performative pour soirée SM d'initiation,
- Ah dis-donc, cela me fait penser, l'autre jour, je me réveille au milieu de la nuit et ne voit nul de mes chats autour de moi et j'entends "le pen vite ! " sur le même ton que lorsque tu es une femme seule et qu'un mec ou une nana essaye en t'injonctant des conneries de t'asservir à leur désir, histoire de se vider la haine à moindre frais,
- Ah ouais je vois bien
- Ouais du coup, je me sui s dit "Bon sang mais c'est bien sûr, toute la stratégie de LE PEN est d'essayer d'incarner le phallus caché,
- je ne suis pas sûr de comprendre,
- moi non plus, t'inquiéte pas.
- En tout cas, j'ai compris que la démocratie c'est la diffraction du phallus caché afin que chacun ait son petit phallus caché et que la communauté puise travailler à autre chose que çà,
- Par delà çà, le politique alors ?
- voilà à peu près
- euh, vous être sur d'aller bien ?
- Ben ici c'est gogol + pour se décontracter les synapses et les connexions,

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog