Tentative d'épuisement du domaine de la technique, une conférence du yéti en l'an 2003

La présence d'un con-texte induit le désir d'en sortir : surgissement du désir des principes de rédaction d'une autre  possibilité. ainsi le désir de connaissance n'est pas étranger à la méconnaissance des réflexes induits en l'espèce. Il peut lui être fondamentalement lié. la contradiction entre l'apparente facilité et la profonde impossibilité questionne le sillage d'une connaissance usuellement tenue pour cachée parce que dévoyée par malice à un usage précis qu'il est question ici de détourner. L'hypothèse à confirmer est que tout savoir du corps nécessite la seule garantie en contre-poids de l'ambition politique et éthique du rapport du sujet à sa communauté. La question du plaisir propre et celle de la possibilité d'une psyché qui y est attaché se pose dès lors soit de la nécessité dans les conditions données, soit de la question des conditions nécessaires et suffisantes pour ce que est à préserver. L'hypothèse la plus compliquée restant celle des richesses à partager permettant la liberté d'expérimenter sans direction donnée. Cela nécessiterait une base commune solide où les fondations politiques auraient atteint leur maturité au coeur même de l'intimité. l'usage de la technique doit s'entendre sur les intentions derrière l'usage et la nécessité de poursuivre l'exploration en pays développé. La sublimation et non pas la consommation sont du point de vue qui nous importe une qualité à protéger. Les conditions d'une société où devenir est chasse gardée ne convient en dernier ressort à nul état-major. La sexualité envisagée du point de vue guerrier n'est que la transformation d'un projet premier consistant en le "repos" d'un guerrier ayant contribué. Contre qui et contre quoi faisons-nous la guerre reste la question envers la propriété privée ; l'enjeu de cette dernière représentée comme privilège d'un eminorité induit par-là même pratique et technique de violeurs, voleurs, menteurs, détruisant toute possibilité de qualias. Il n'est que permis d'abuser. Ainsi, il ne s'agit nullement de se résigner à ce que ce monde soit d'une texture où chacun cherche à se préserver sans mettre en oeuvre le recul de l'asserivssement in fine au pouvoir économique. Il s'agit de créer un monde de l'intelligibilité. L'usage de la technique comme signe de reconnaissance n'est dans ce cas nullement conseillé. Nous devons pour ce faire envisager un autre réglage du monde, notrepart de participation comme celle de la corvée au service d'intérêt de la communauté et créer ainsi les possibilités des intérêts particuliers. Envisager la particularité ou la personnalité, non sous l'angle de lapensée de marchés, en considérant l'existence de jardins à débroussailler.[..] La question des êtres d'amour reste impossible à opérer dans une société basée sur la connaissance comme instrument de puissance servant par conséquent explicitement la montée de l'inconnaissance. C'est-à-dire où le moteur est grippée par des considérations et influences inappropriées, des energies gaspillées à préserver des privilèges injustifiés. C'est en cela que la corruption des moeurs s'est accélérée. C'est en cela que nous vous demandions d'y songer. Poil au nez.

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