les remèdes pour pallier aux vicissitudes de la vie industrielle : aujourd'hui, réécrire les paroles des chansons qui tournent en boucle dans les supermarchés et autres temples de la consommation.
Vous ne supportez plus d'entendre telle ou telle chanson tourner en boucle dans les supermarchés et les autres temples de la consommation ? pas de problème ! Réécrivez les paroles et habituez-vous à chanter les nouvelles paroles. (par exemple : « Je me dis que ce n'est pas toi, pour la cent cinquantième fois, qui est assez solide pour égorger les bœufs et nettoyer l'écurie … lalalalala... » ) voire vous vous enregistrez en train de chanter les nouvelles paroles (nota bene : il n'est pas nécessaire de chanter juste et/ ou d'avoir du matériel son professionnel) et vous vous écoutez chanter les nouvelles paroles. Lorsque la chanson apparaîtra dans le flux musical des supermarchés et autres temples de la consommation, votre version personnelle se déclenchera automatiquement dans votre cerveau et aura l'avance de bloquer le flux de suggestions d'achats qui accompagne le flux de musique propagande.
D'autres soucis dans la vie industrielle ? Regarder nos vidéos thérapeutiques ! ( 0,49 centimes pièce sauf exception)
Vidéo contre le stress niveau 1,
Vidéo contre le stress niveau 2,
Vidéo pour vous aider à ne penser à rien,
vidéo contre poison à regarder après avoir du subir laconversation monologique d'une personne employant le pronom personnel« je » dans presque toutes les phrases (vidéo gratuite )
vidéo de décompression/déconnexion à regarder avant unrendez-vous de vie personnelle,
vidéo pour vous aider à relativiser,
vidéo pour vous aider à ranimer la flamme,
vidéo de préparation à une réunion de travail afin d'y êtreprésent,zen et opératif,
vidéo pour tester le spectre chromatique de votre vision,
vidéo pour vous aider à visualiser une érection.
Commentaires
Enregistrer un commentaire