GOGOL + : Forum « attention mérite traduction »



  • Non, mais les « élites » occidentales pourraient s' arrêter de dire n'importe quoi et de se vautrer dans la médiocrité !
  • euh ?
  • On lit et on entend presque partout : « libérez les Pussy RIOT ! » c'est-à-dire « libérez les émeute de la Chatte ! »
  • ah, ouais cela fait un peu slogan d'appel pour un bordel « venez libérer les émeute(s) de la Chatte ! »
  • Ah ouais cela craint et donc Poutine dictateur du sexe détiendrait les clefs qui gardent enfermés les « émeute(s) de la Chatte » !
  • il doit se sentir flatté le mec en fait de tout ce barnum !
  • De cette foire spectaculaire !
  • Heureusement que nous faisons partie des personnes pour lesquelles le sexe est une blague parce que cette fiction... çà craint !
  • À mort ; çà craint à mort !
  • Ouais, moi j'ai lu l'article de Jelinek, et franchement malgré tout le respect que je porte à cette dame, il y a un problème,
  • mais faudrait dire quoi ?
  • J'sais pas, « libérez ces trois musiciennes adolescentes qui ont fait des aneries dans une église et dit à Poutine de se barrer », déjà dans cette formulation t'as dégonflé le truc et tu ne contribues pas à nourrir la haine, la bête ou le dahut !
  • Ouais, je crois qu'il faudrait surtout dire « libérez vos prisonniers politiques, libérez la Tchéchénie, libérez Valentin Ossourov, libérez la parole des peuples russes et chinois et terriens épuisés par la corruption, etc... »

    dans les forums précédents

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog