Gogol + : forum scientifique (extraits) (seuls les Bac plus 32 au chômage sont admis dans le forum scientifique)

Gogol + : forum scientifique (extraits) (seuls les Bac plus 32 au chômage sont admis dans le forum scientifique)

donc j'ai nettement observé avec mon équipe de fantômes et de ____ que lorsque j'écris le temps passe très très très vite alors que lorsque nous réalisons des travaux manuels quotidiens et inhérent au fait de vivre dans un espace et d'avoir un corps organique le temps est presque immobile,
c'est dingue, pour moi et mes poltergeists c'est pratiquement le juste inverse
croyez-vous que cela soit un phénomène de dilatation du temps liée à la perception variable selon les zones du cerveau qui s'éclairent .
Comme tu y vas par quatre chemins toi ! Je continue pour ma part à douter que l'activité réelle soit « mentale »
je vous laisse là j'ai trop mal à la tête
je lui avais dit ce n'est pas pour rien que seuls les Bac + 32 sont admis dans ce forum cela ne sert à rien de tricher,

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog