Dialogues (épisode 477)

- Si je te dis "gel chorégrahique", tu penses quoi ?
- j'sais pas, "gel" c'est le truc pour que çà glisse mieux,
- euh, j'pensais plutôt à "gel des avoirs",
-Ouais, bon, c'est pareil, si tu veux avoir un être humain qui se laisse pas faire tu vas essayer le gel des avoirs pour aller plus vite,
- ???
- et si l'être humain préfère vraiment être plutôt qu'avoir alors il (elle) ne se fait pas avoir et çà glisse mieux
- ???
- la difficulté c'est parfois ceux ou celles qui se sont fait avoir et regrettent l'être et cherchent à parasiter l'être en se faisant passer pour ...
- STOP, j'demandais juste "gel chorégraphique"!
- donc, "un truc pour que çà glisse mieux" chorégraphique, j'sais pas, une planche de surf, non ?
- Une planche de smurf ?
- de salut, une planche de salut...
- C'est quoi cela ?
- c'est pour t'aider à sauter dans le vide

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog