Dialogues 24 à moins qu'épisode 1080

- D'après les derniers états de la recherche scientifique, les dinosaures étaient de couleur rousse, et non pas vert ou brun,
- Ah mais alors tout s'explique
- quoi donc ?
- ben j'sais pas je disais cela comme cela ...
- oui moi aussi,
- bon on va se baigner!
- ben non j'ai mes règles,
- t'as des règles qui t'empêchent de te baigner, ce sont des principes de témoin de jehovah ou ...
- mais non crétin c'est du sang mort qui me coule du vagin et je boycotte les tampons hygièniques,
- C'est un nouveau combat politique ?
- non c'est une réaction irritative,
- Ce n'est pas un peu pareil ?
- qu'est-ce que t'es biopouvoir, toi !
- y a un problème dans la rédaction de ce dialogue,
- ah bon, lequel ?
- êtes-vous sûrs qu'il soit compris que nous sommes trois personnes ?
- et pourquoi serais-tu si sûr(e) que nous ne soyons que trois personnes ?
- Ah, Ben çà alors !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog