Proverbes du XXI e siécle :


« Il y a du processus sous le dispositif » ou « çà sent le processus sous le dispositif. »
un « salut, tu vas bien ? » vaut mieux que quatre mille processus sous le dispositif.
Un « j’en avais marre de toutes ces conneries » vaut mieux que quatre mille « je suis en plein processus personnel de modification suite au dispositif de valorisation de la dévalorisation induite par le classement du déclassement conçu par l’élite intellectuelle de la glaciation des mouvements sociaux allant pourtant inéluctablement vers le partage des pouvoirs et des travaux. »
Un « je me suis envoyée en l’air avec de gros connards » vaut mieux que « j’ai suivi le processus de libération de mes jouissances personnelles dans la cadre du dispositif d’apprentissage du bien être. »
Un « je préfère ne pas sucer » vaut mieux que « j’ai bien suivi le processus du dispositif de libération de la femme libérale et disponible. »
Un « Merdre au processus ! » vaut mieux que « oh ! mais dis-moi ils t’ont doté d’un gros dispositif sous le processus ! »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog