Les dépêches censurées de l'A.F.P, les dépêches de l'A.F.P censurée :
- Après l'expo dans le noir, le dîner dans le noir, Michel REILHAC a proposé à Manuel VALLS d'organiser le meeting politique dans le noir. Ravi de l'essai réalisé à AUDUN, Manuel VALLS aurait déclaré : « Il faut tout essayer pour changer la perception qu'ont nos concitoyens de la politique et de des responsables ! Mais ne vous inquiétez pas, nous n'oublierons pas les sourds ! »
- Chiffres du chômage : le nombre de chômeurs longue durée explose : « En fait, nous avons juste cesser de radier systématiquement dans le tas et en masse, les chômeurs qui allaient basculer dans la catégorie longue durée afin qu'ils se réinscrivent et soient comptabilisés comme chômeurs nouvellement inscrits. Pour se faire une idée de la réalité de l'évolution, il faudrait plutôt regarder sur les dix dernières années l'évolution du nombre de chômeurs indemnisés (hors A.S.S) et du nombre de chômeurs non indemnisés ( auquel on incluera les chômeurs indemnisés à l'A.S.S) . Ces chiffres seraient toutefois à ajuster avec le nombre de chômeurs rendus fous par nos méthodes de pression et de gestion des comportements afin de les inciter à se désincrire et sortir de nos statistiques pour grossir celles des déchets de la société capitaliste, chiffres qui ne sont pas regardés pour l'évolution de nos points de retraite et d'évolution de carrière personnelle. »
- GOLDMAN SACHS va racheter 70% de la dette grecque : « Nous avons tellement profité de et enQlé l' Europe que nous lui devons bien çà ! » a déclaré un dirigeant de GOLDMAN SACHS lors d'une conférence de presse, dirigeant décrit comme « auréolé par la grâce » par certains et certaines de nos confrères. In GOD, we trust.
- Des anciens corrompus grecs (responsables politiques ou économiques) ont décidé de réinvestir leur argent sur le territoire grec quitte à perdre leur fortune : « Ce n'est pas si intéressant que cela de faire partie de cette élite mondiale hors sol qui s'emmerde de Los Angeles à Shanghai en passant par Dubaï. C'est plus amusant de faire partie d'un pays et d'essayer de construire l'Europe ! » aurait déclaré la présidente du lobby des européens ex-corrompus repentis qui cherchent à convertir d'autres corrompus à oeuvrer pour leur pays et la construction européenne « pour de vrai et les peuples ». Ce lobby a précisé lors d'une conférence de presse compter sur la nullité et médiocrité de la prochaine Biennale d'art contemporain de Shanghai pour grossir leur rang.
Commentaires
Enregistrer un commentaire