la recherche de la puissance comique perdue : tentative d'imitation de sieur Jean Rolin

Je lisais air mag pendant que mon ordinateur portable téléchargeait péniblement nombres d'émissions radiophoniques que j'écouterais aléatoirement abstraitement, bref je feuilletais distraitement air mag alors que mon ordinateur téléchargeait péniblement à la vitesse de 10 à 16 Ko/s selon les grâces du service WIFI illimité fourni gratuitement dans les restaurants Mac Donald à la condition d'accepter les conditions d'utilisation qui ne m'avaient pas parues iniques lorsque je les avais lues une première fois en diagonale, histoire de vérifier que personne ne m'obligerait à taire le fait qu'il reste mystérieux que des personnes continuent à aller au Mac Donalds se procurer une nourriture vraiment douteuse,bref nous lisions des textes industriels publiés dans Air mag dans un Mac Do situé dans une zone commerciale qui constitue pour nous ces sortes d'interzone aseptisé et neutralisé où pourtant des forces cosmiques s'affronteraient (nous tenons ici à préciser que nous n'avons pas encore lu les ouvrages de Sieur William Burroughs et que par conséquent notre signifié quant au mot interzone resterait une construite subjective ce qui pourrait cependant ne pas l'éloigner complétement de l'inconscient collectif partagé dont a été issu quoi qu'il en soit l'interzone de Burroughs à moins que Burroughs ne l'ait juste cartographié, toutes ces notions sont encore trés floues dans notre esprit) bref, je lisais air mag dans un Mac Do alors que mon ordinateur portable téléchargeait péniblement un tas de trucs inutiles selon le flux du réseau wifi gratuitement fourni quand le ticket de caisse relatant mon achat d'un grand café avec de la crème et du sucre pour un euro m'apprit que je lisais air mag dans un mac donald situé à Pleurtuit : la surprise fût totale !

dans les épisodes précédents

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog