La burka fashion project.


Nous revendiquons, en tant que non mulsuman pratiquant, le droit de porter la burka selon nos propres codes, usages et accesoires de mode, et notamment d’en faire un vêtement unisexe en favorisant l’expérience du port de la burka par des hommes.
Projet pour la collection des burkas fashions 2009 :
Burka bretonne
Burka brigitte bardot version femme et version homme (avec inscription : je suis tout(e) nu(e) en dessous)
La burka concept : (avec inscription : cette burka n’existe pas. )
La burka œcuménique : (avec inscription : moïse, jesus, bouddha et mahommed ont quelqu’un en commun) ;
La burka fashion victim : (avec inscription : ma lippo succion a foiré, je n’ai plus de déodorant, etc..)
La burka promesse : (avec inscription : demain, j’enlève ma burka. )
La burka europe
La burka louis vuitton
La burka andy warhol,
Etc…
Projets : soirée speed dating en burka
Entretien d’embauche en burka
Soirée de quartier avec dress code pour hommes et femmes burka créative avec prix attribué à la plus belle (ou moche ou drole)
Match de foot en burka
Vernissage en burka
La journée, seuls les hommes en burka.
Chaque projet sera suivi d'un recueil de témoignagnes de l'expérience des personnes ayant revêtu la burka.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog