Les aventures de Rosecéunefiction (suite).




Héritière en langage, il lui restait la fronde contre la généralisation : existence de la pieuse pieuvre à soupirs en passant par la preuve à vamps du pire. Fontaine inlassable, elle avouait en aveugle des crimes non commis, délivrait des modes d’emploi erronés : fausses pistes à Minotaure et des trébuches et trappes pour que les _______ decevants en çà de là où çà fait sonner faux à moins qu’une faux ?

RoseCéunefiction séparait le jour de la nuit et savait pertinemment que çà peut faire du bien dès lors qu’elle les choisit ;

Et pourtant ne connaît-elle réelle bataille épouvantail épouvantable ?
De toutes les grimaces en mal fagotées, les industriels avaient troqués la marque contre le sceau impuissant de leur marque, contrefaçon en masse de savoir perdu et pourtant revenant.
Les industriels formats en vamps pire et là crime kitschisé la proclamait bécassine. Chassez le naturel, il revient au galop, étouffez le culturel, il coulera à flots et sous le déluge, dame nature, les industriels programmés en W ne sont pas assurés. Le saviez-vous ?

Crise de valeur et faute de goût.

Des prétendus artistes proclamant, pro-calmant, dans catalogue discours et formes contestataires éprouvées à l’inventaire, Flux qui les opérent, indice est là qui les dépassent place à gagner ou chance à œuvrer, statut social distinguant ou fosse à merdre s’épuisant, fosse à ours s’étiquettant ?


Simple royaume de bruit dans le brouhaha est-ce qu’ils y croient, est qu’ils n’y croient pas, étrangères modes, et pourtant bien fille à retarder d’ici dès lors que la mode crée en masse l’impossibilité ; qui donc à y gagner ? Travail, famille, patrie ? mais à qui profite le chaos ? Conscience politique, posture prêt à porter, je ne te cherche pas, je ne te trouverais pas, aurait dirait Picabia ? etc Au théâtre ce soir passe-t-il toujours le vendredi soir ?

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