Forum à poils, au poil et avec des plumes.

  • Alors le « Lui » du mois de mars 2015, t'en as pensé quoi ?
  • J'ai trouvé qu'il y avait plus de photos avec des femmes à poil et qu'elles étaient plus intéressantes.
  • Les photos ou les femmes ?
  • Ben, les photos des femmes à poil ! Comment veux-tu que je me prononce sur les femmes, je ne les ai pas rencontrées !
  • A ce propos, j'ai été choqué qu'il n'y ait pas d'interview de la nana qui pose en couverture. Dans les numéros précédents, la meuf de la couverture était une nana dite people et le BEIGBEIDER l'interviewait, mais là, rien, coupure du son, silence radio.
  • Moi aussi, j'ai trouvé cela dommage parce que précisément, c'est ce genre de meuf dont on aimerait connaître les propos. Je comprends qu'il y ait sans doute une difficulté à interviewer ce genre de professionnelles mais ce pourrait être instructif : pourquoi posez-vous nue ? Est-ce uniquement vénal ? y a t'il une part d'exhibitionnisme ? Est-ce juste un effet du hasard et de concours de circonstances ? A quoi pensez-vous lorsque vous posez nue ? Que pensez-vous des actrices qui posent nues ? Pensez-vous qu'il soit encore possible de faire des photos de nues qui n'aient jamais été déjà vues ? Qu'est-ce qu'un bon photographe selon vous ? Croyez-vous qu'il y ait une analogie entre une séance photo et l'acte sexuel ? Qu'en pensent vos parents ? Qu'en pensent vos enfants ? Qu'en pensent vos amants ? Qu'en pensent votre boucher ? Etc...
  • C'est sûr, il y a plein de questions à poser. Cela égayerait un peu, parce que là, bon la meuf, hyper pro, rien à dire, mais bon, il y a un côté viande froide, mais bon, de la bonne, hein, roast-beef quoi .. Mais avec une interview, çà donnerait une autre perspective.
  • Ou alors des questions qui n'auraient rien à voir : est-ce que vous allez voter aux prochaines départementales ? Que pensez-vous de l'extrême droite ? De l'extrême gauche ? Que pensez-vous de la carrière politique de la Cicciolina ?
    Que pensez-vous de l'égalité homme/femme ? Aimeriez-vous voir des photos d'hommes nus dans le magazine ELLE ? Qu'est-ce pour vous qu'une image dégradante de la femme ? Parlez-vous français ? Quelle est votre approche de la pensée conceptuelle ? Détenez-vous un portefeuille d'actions ?...
  • çà ne fait pas un peu trop big data, tes questions ?
  • Bon, pour revenir à des sujets big dada, moi aussi, j'ai trouvé les photos des filles à poil plus intéressantes. Bon, toujours pas de vulve à la Courbet, faut pas rêver ! Mais au moins les filles ne faisaient pas de la pub pour du savon ! Puis elles avaient au moins l'air contente d'y être,
  • Ouais, y a une photo où une meuf est à quatre pattes avec un radiateur soufflant qui lui souffle de l'air chaud dans les fesses et la meuf se marre : elle est sympa, cette photo. D'une manière générale, les filles avaient l'air d'être habité et il n'y a pas là de jeux de mots (quoique). Bon, c'est vrai que la meuf de la couverture, elle fait un peu froid, style « death is there and i'm gonna take your blood », mais bon c'est du vide cosmique, pas du néant et pas du néon publicitaire.
  • T'as été payé combien pour dire tout cela ?
  • Rien.
  • Tu devrais négocier.
  • Et alors au milieu de toutes ces meufs qui ont les yeux ouverts, t'as une interview de la FILLIPETTI qui parle technolangue couramment et a une capacité à ne rien dire du tout sur deux pages assez hallucinante !
  • Ouais, moi, je me suis alors souvenu de l'interview de la KOSSIUKO-MORRISEY dans le précédent numéro qui était nettement plus sympathique. Je crois de plus en plus que les mathématiques transforment les gens de l'intérieur et les rend meilleurs ou moins cons.. bon, après, le monde est pourri et chacun fait son beurre et/ou comme il peut mais..
  • De quoi tu nous parles là !
  • Dans le chapeau de l'interview de FILIPETTI par Thomas LEGRAND, il était dit que la FILIPETTI filait le grand amour avec le MONTEBOURG, et là, j'ai tout de suite pensé à la pièce de Pascal RAMBERT « Clôture de l'amour ». J'avais beaucoup entendu parler de cette pièce puis lorsqu'ils ont arrêté de la jouer, ils ont fait une dernière lecture au festival d'Avignon que j'ai pu entendre en podcast. Et là, l'horreur ! La pièce est hyper bien mais il ne s'agit pas d'amour, il s'agit de deux ambitieux qui se croyaient amoureux l'un de l'autre alors qu'ils n'étaient qu'amoureux que de leurs ambitions, leurs ambitions à être reconnus, aimés par toute la machinerie sociale, leurs ambitions d'être, d’apparaître et de gagner. Ils tiennent des propos tout à fait monstrueux et totalement débiles !
  • Bon, cela va devenir une blague de taper sur la FILIPPETTI !
  • Çà l'est déjà !
  • Pourquoi vous ne l'aimez pas ?
  • Closer a raconté qu'à un festival de Cannes la FILIPPETTI aurait demandé à la PELLERIN de prendre la porte de service pour qu'elle soit seule à être sur le tapis rouge et monter les marches ! C'est le genre de truc qui ne passe pas, ce n'est pas une attitude de gauche !
  • Et puis La PELLERIN n'avait qu'à dire « je t'emmerde, j'y vais quand même ! »
  • Sans doute, mais ce qui nous dérange c'est qu'une pépée de droite se présente comme une minette de gauche !
  • Moi, je trouve qu'il y a du vrai dans l'évocation de la pièce de RAMBERT.
  • Et dans la série des ambitieux, t'as une interview de KERVIEL, bon, le mec a l'air sympa mais personne à ma connaissance ne lui demande : pourquoi tu voulais devenir trader ? Pourquoi t'as fait des trucs que tu savais illégal ?
  • Ben, il ne peut pas répondre à de telles questions ! T'imagines le mec, les escrocs de la société générale lui demandent de rembourser cinq milliards ! C'est escroc David contre escroc Goliath !
  • Bref, le monde économico-politico-social va mal mais au moins les filles à poil sont contentes et se marrent, ce serait cela la morale du magazine Lui du mois de mars ?
  • Peut-être.
  • Parce qu'il y a une morale dans le magazine LUI, je n'avais pas compris !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Carnet de notes de PAPY MEUJOT (extraits) : « pour une théorie politique de l'époque »,