Méritocratie (j'éprouve parfois comme un malaise indéfinissable)

Je regardais la télévision où je voyais une image animée où se trouvait la fille de michel Drucker qui expliquait que la fille de Jacques Delors ne savait pas encore si elle allait se présenter aux présidentielles, puis elle parla du livre de la fille de Bernard Henri Levy qui serait sans doute adapté au cinéma par la fille de Gérard Oury avec la fille de Gérard Depardieu et le fils de Jacques Chazot produit par le fils de Claude Berri , je zappais alors pour voir la fille de françois Mitterrand interviewer le fils de Jacques Dutronc dire qu'il préférait être le fils de Françoise Hardy, puis sur une autre chaine passer un film de la fille de Francis Ford Coppola que j'avais déjà vu, fatigué, je décidais de lire un ouvrage de Pline le Jeune (fils de l'ancien) et dont une reproduction de je crois le fils Bruegel orné la couverture de l'édition, puis dans un tiroir je trouvais un crucifix où se trouvait le fils de dieu sait qui.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog