Ceci est un communiqué de BOSLEY :



En ce qui me concerne, je ne trouve guère étonnant que tout le monde se réclame « être Charlie » : en effet, dois-je vous rappeler que Charlie dirige une agence de détectives privés depuis un yacht et est toujours entouré de filles en maillot de bain deux-pièces taille trente-six qui lui servent des whiskies avec des glaçons (sans compter celles qui sont toutes nues hors champ) ? Quoi d'étonnant à ce que les hommes hétérosexuels et les femmes homosexuelles revendiquent « être Charlie » ? Pour les hommes homosexuels et les femmes hétérosexuelles, la motivation à se faire passer pour Charlie est sans doute vénale, l'agence de détectives privés passant pour avoir une bonne profitabilité et un bonne compétitivité sur le marché mondial. Mais, ainsi que vous le savez, moi seul connais le visage de Charlie (si je ne compte pas les filles en maillot de bain deux pièces et toutes nues qui lui servent des whiskies, bien sûr) et je peux vous le dire entre quatre mille yeux : « ce n'est pas George CLOONEY ! ».

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog