Bal tragique rue APPERT à Paris, XIe arrondissement : douze morts.


Pour la première fois, SINÉ est reconnaissant à Philippe VAL de l'avoir viré de Charlie Hebdo,
Après avoir été agressé par de gros beaufs, CABU a décidé d'arrêter sa série sur les beaufs : « ce n'est pas que j'ai peur, mais c'est le prétexte utilisé pour partir en vacances, à force de dessiner des beaufs, je crains plutôt d'en devenir un moi-même ! » aurait-il déclaré à l'AFP.
De jeunes geeks auraient fait cadeau à WOLINSKI d'un boitier qu'ils auraient réussi à construire suivant les plans de MANARA dans ses albums « le déclic ». « Avec cette innovation technologique, j'ai décidé de faire un tour du monde afin de mieux connaître et explorer les possibilités offertes par la deuxième partie de l'Humanité dans sa diversité » aurait-il déclaré à ses enfants.
Quand à Bernard MARIS, sa concierge aurait affirmé à l'AFP qu'il lui aurait dit alors que portant un gros sac à dos « en avoir marre de parler d'économie toutes les journées et partir faire du jogging dans la Cordilière des Andes. »
Face à toutes ses désaffection, ;CHARB aurait déclaré dans son bureau de Charlie HEBDO «  Ben, merde, y a pas de raison ! moi aussi je me tire en vacances ! » et serait parti avec sa garde du corps.
Vous croyez que la rédaction de CHARLIE HEBDO a été assassiné par deux gros tarés avec des kalachinkovs ? On vous ment, ils sont tous partis en grandes vacances ! Bande de fainéants !
[Quels tarés pourraient croire assassiner des immortels?]
Dernière minute : le metteur en scène Peter SELLARS souhaite monter la vie de Jésus en opéra : les douze apôtres travailleraient dans un journal satirique en France, se feraient assassiner par deux gros tarés fanatiques manipulés et Jésus, un sans papier syrien traversant l'Europe, les ressusciteraient tous afin qu'ils partent ensemble sur les routes chatouiller tous les européens qui avaient oubliés de rigoler et respirer et avaient été à deux doigts de faire un remake d'une Europe fasciste. « Bien sûr, il me faut encore écrire tout le livret et faire composer la musique, mais je pense que le projet se fera rapidement » aurait déclaré enthousiaste SELLARS lors d'une soirée à la MC93 de BOBIGNY, France.


JE PEUX RIRE Même SI JE SUIS MORT, répondit l'ANKOU. 

[addenda du 26 février 2015 : puis après deux-trois mois de grandes vacances à moins que cinq semaines en ballon, ils revinrent respirer auprès de leurs proches]

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog