GOGOL+ FORUM « Si çà gagne pas, çà débarrasse ... »




  • P'tain, j'hallucine grave, l'autre jour, j'ai regardé au club de la presse d'Europe 1 la meuf MORANO, à ne pas confondre avec le MORENO, et bon la meuf dit mensonges et bobards à la chaîne, de façon complètement décomplexée et souriante avec ce rien « maîtresse d'école deCE2 prête à donner des coups de règles sur les doigts si tu ne l'admires pas et ne dis pas ce qui lui convient » qui en fait bander plus d'un.
  • Tu pourrais être plus précise ?
  • Ben, par exemple ; la meuf MORANO explique que les français en ont marre du blabla et veulent des résultats et quand les journalistes lui demandent des précisions sur le programme et la vision politique de l'UMP ou pourquoi les gens de l'UMP réussiraient alors qu'ils n'ont rien fait lorsqu'ils étaient au pouvoir, la meuf MORANO est nulle et ne sait trop que répondre si ce n'est une liste de nom de réformes sans préciser quels étaient les objets de ces réformes...
  • Ben, sinon, on se rendrait compte trop facilement que c'étaient des réformes bidons sans doute ...
  • Moi, aussi, j'ai écouté et ce qui m'a le plus choqué c'est lorsque la Nadine MORANO a commencé un délire sur les violations du secret d'instruction dans l'affaire BYGMALION et là elle te pousse un monologue d'indignation sur les journalistes qui balancent des noms en pâture, blabla, j'entendais presque Mitterrand accusant les journalistes après le suicide de BEREGOVOY, et ce n'est que le lendemain que je me suis souvenu que si il y a une affaire BYGMALION instruite en justice c'est bien parce que des journalistes ont fait leur boulot et enquêté sur des factures foireuses, qu'ensuite si je ne m'abuse, monsieur LAVRILLEUX a fait un numéro psy show à la télé avouant des fausses factures, et qu'ensuite il y a eu ouverture d'une instruction judiciaire parce que des élus ont porté plainte puis des militants. Et puis t'as un des directeurs de BYGMALION lui-même qui a donné à des journalistes sa double compta .. tout ce qui est su publiquement dans l'affaire BYGMALION l'a été sans violation du secret de l'instruction...
  • Et j'imagine bien que si ces journalistes n'avaient pas fait leur boulot, madame MORANO nous aurait expliqué combien méchant avait été le Conseil Constitutionnel avec gentil Sarkozy en lui invalidant ses comptes de campagne électorale 2012... Et quel est le prénom de ta maîtresse de CE2 ? Nadine, monsieur..
  • Moi, je suis tranquille, je n'ai pas fait de CE2...
  • Bref, c'est le retour des pires bonimenteurs de foire …
  • Ouais, au moins la MORANO nous a bien expliqué la stratégie : si l'UMP change de nom c'est pour permettre de bien séparer les affaires judiciaires concernant l'UMP des conquêtes électorales à réaliser sous un autre nom par les personnes de l'UMP ... « Si çà gagne pas, çà débarrasse » comme disent les camelots sur les marchés...
  • De toute façon, si j'ai bien compris, ces gens-là ne créent pas des partis politiques mais déposent des marques … et la MORANO a déposé RPPF et il me semble bien que le PPF était le sigle du parti du pire facho français soit un truc comme HERRIOT ou HENRIOT, fusillé après la guerre, je crois.
  • T'es sûre que ce n'était pas PVF ou VVF ?
  • J'ai envie de dégueuler..
  • Ah, çà faisait longtemps … c'est la nausée qui revient …
  • Just listen some good music and you will feel yourself better ...
  • Et comment s'appelle l'agence de com qui va s'occuper du changement de nom de l'UMP, créer le nouveau logo et faire imprimer les papiers à en tête et carte de visite ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Carnet de notes de PAPY MEUJOT (extraits) : « pour une théorie politique de l'époque »,