Ceci est un communiqué de l'homme de Tourville la Rivière :

J'ai lu sur le site web du journal Le monde un article concernant mon bras dont certains os ont été retrouvé (cf.Là) et plus particulièrement :
 "« Notre hypothèse est que cette anomalie est la conséquence de mouvements répétés d’extension du bras avec éloignement du reste du corps, a indiqué Bruno Maureille. Peut-être un lancer. » « Ou un trouble musculo-squelettique », envisage Jean-Philippe Faivre. D’autant que le bras avait subi au moins un arrachement ligamentaire.»"
Je tiens à préciser ici que cette dite anomalie provient du fait qu'à mon époque nous nous déplaçions dans les forêts par les arbres,avec grande simplicité et agilité soit pas du tout comme Johnny Weistmuller dans les films tarzan que j'ai pu voir depuis. Et franchement, je peux vous dire que, bande d'imbécile assis dans vos fauteuils synthétiques ou cuir dans vos dites automobiles, vous ne vous rendez pas compte de ce que vous avez perdu en vous déplaçant de la sorte !"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Carnet de notes de PAPY MEUJOT (extraits) : « pour une théorie politique de l'époque »,