GOGOL + : Wittgenstein et le Mundial 2014




GOGOL + : Wittgenstein et le Mundial 2014


  • J'ai trouvé qu'il y avait de forts accents wittgensteinien après la demi-finale de foot Allemagne-Brésil.
  • Euh ? Tu pourrais développer ?
  • Ben, le journal Bild qui titre « il n'y a pas de mots », le joueur brésilien qui tweete que « ce qui ne peut être expliqué ne doit pas l'être »
  • Moi, j'avais compris que c'était le fantôme d'Auguste Comte qui demandait pardon aux peuples brésiliens de leur avoir promis avec le positivisme des relations de causes à effets.
  • Moi, je croyais que c'était Shumacher qui était sorti du coma qui s'excusait auprès des brésiliens.
  • Et quel rapport avec le foot ?
  • Moi, je trouve en ce moment qu'à l'UMP, ils nous la jouent équipe de France du Mundial 2010. Dans les journaux s'étalent des dépenses plus ridicules et scandaleuses les unes que les autres et les mecs et les nanas s'interrogent sur qui fournit ces informations aux journaux et pas du tout sur leurs mœurs et pratiques.
  • Et quel rapport avec le foot ?
  • Il n'y a pas de rapport footeux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog