Une intervention de Papy MOUJOT : une exclusivité d' « au blog ! Les fous littéraires ! »


« Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, alors qu' on nous bassine dans les médias avec les économies que doit faire l'Etat Français , cet Etat sans le sou continuerait à payer plus de 5000 euros par mois des parlementaires, des ministres, des conseillers en tout genre voire des haut-fonctionnaires ? Si il n'y a plus de sous, il n'y a plus de sous, non ? 5000 euros par mois c'est déjà pas mal, non ? Pis, si ces messieurs dames disent qu'ils travaillent beaucoup, ben, qu'ils engagent des assistants ou des remplaçants, cela fera baisser le chômage, non ? Pis si ils disent qu'ils ne gagnent pas assez et qu'ils vont aller dans le privé, ben qu'ils y aillent puisqu'ils ne voient pas la différence, cela fera de la place pour ceux qui veulent vraiment bosser dans un espace public, non ? Et ne me dites pas que mes propos sont populistes, hein … moi tout ce que je souhaite c'est faire avancer le schmilbick ! Non mais ! Des efforts d'accord mais partagés ! Tiens, je vous donne un peu de mes rhumatismes pour la peine.... Non, mais !  »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog