Gogol + / FORUM « je ne suis pas une banque de données ! »




  • Cela m'inquiète cet article que j'ai lu dans Libé où des élus de la République parle des gamins comme d'ordinateurs à remplir de base données de mots !(cf. et )
  • Je t'ai déjà dit de ne pas lire les journaux ! Cela ne sert à rien ! Ils nagent dans la propagande !
  • Non, mais il faut parfois être un peu au courant de ce qui s'écrit dans les journaux ! Et là …. comme si le scientisme le plus débile du XIXe siècle reprenait pied et pignon sur société.
  • Pourquoi il était parti ?
  • Très drôle …
  • Je ne déconne qu'à moitié, t 'as bien lu et entendu toutes les conneries qui ont été faites dans l'agriculture industrielle, non ?
  • Oui, enfin, c'est pas hasard que j'ai compris, comme j'étais au chômage, j'ai essayé de comprendre, sinon c'était juste des mots comme « OGM » qui n'avait aucun sens pour moi si ce n'est que des mecs les fauchaient et avaient des amendes à payer parce qu'ils les avaient fauchés.. C'est parce que j'étais au chômage sans enfants et sans mari(n), que j'avais le temps de faire le rapprochement avec les propos de ma tante racontant à mon père ses conversations avec les paysans de leur village d'enfance au sujet des farines animales et de la viande folle,
  • Donc, si tu n'avais pas été au chômage, tu n'aurais pas fait gaffe parce que les médias n'informent pas, ils font du spectacle, ils animent le truc du jour, comme un théâtre d'ombres …
  • Et vous voulez en venir où ?
  • Que les humains ne sont pas des banques données ...
  • Ou que les humains n'ont pas besoin des seules banques de données...
  • Moi ; ce qui m'inquiète dans l'article sur les gosses de pauvres qui seraient soit-disant déjà moins intelligent que les autres à trois ans parce qu'ils n'ont pas entendu trente millions de conneries, c'est que primo ce raisonnement est un le sophisme gros comme une maison et secondo ou deuxio, le prochain raisonnement sera de stériliser les pauvres !
  • Qu'est-ce que tu dis ?
  • Ben, réfléchis, les mecs auront des robots dans lesquels auront été injectées toutes les données personnelles des ex-pauvres et juste pas pauvres. Pourquoi continuer à se faire chier avec des êtres humains qui prétendent être comme vous et qu'ils le sont mais bon, y a pas assez de place et c'est tellement agréable d'être servi …. Pourquoi ne pas se débarrasser définitivement des pauvres ?
  • Et comme tout le monde aura accepté l'idée que c'était affreux d'être fils ou filles de pauvres parce que soit-disant c'était être condamné à rester soit-disant débile tout e sa vie ... Ah ouais, substituons le problème des inégalités de répartition et de condition par des inégalités de destin pour mieux détourner des « vraies » questions qui se posent ...
  • Tu veux dire que le stockage des données personnelles va servir comme banque de données pour la création d'humanoïdes ?
  • Ben, pourquoi se gêner ?
  • Mais çà ne peut pas marcher qu'avec des robots ! Les mecs et les nanas se préparent un enfer de froid, ils en sont conscient ou pas ?
  • Pourquoi est-ce que les imbéciles cherchent toujours à faire peur à qui ils ou elles n'arrivent ni à séduire, ni à baiser ?
  • J'ai envie de dégueuler …
  • T'as bu du thé ?
  • Ce n'est pas un poil parano ce que vous racontez, là ?
  • Ben, çà va, on peut se faire un trip parano un peu. Non ?
  • Pourtant, cela a l'air tellement réel ce que vous dîtes que j'en ai des frissons ….
  • C'est parce que la porte du royaume des morts est restée ouverte. VA donc aller chercher Alain TURING qu'il les engueule un peu et leur remonte les bretelles à tous ces apprentis sorcier de ma chatte !
  • bon, Ok ! T'as une photo ?
  • Depuis quand une photo est nécessaire pour retrouver un mort …. N'importe quoi le royaume des morts c'est pas « Voici » ou « Closer » !
  • Ouais pardon, j'étais distrait … Donc Alain T-U-R-I-N-G, c'est cela le nom du mec ?
  • T'es sûr qu'il a déjà fait ce genre de mission, il n'a pas l'air au courant des procédures …
  • Depuis quand y aurait des procédures !... mais n'importe quoi ! c'est quoi cette bande de caves !
  • Ben ; justement ; c'est parce qu'on est à la cave qu'on est prés de la porte, non ?
  • On qui ? Onthologie ?


Prochain épisode du forum : « l’algorithme c'est politique »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Carnet de notes de PAPY MEUJOT (extraits) : « pour une théorie politique de l'époque »,