GOGOL+ : FORUM "les femmes sans michel SARDOU"

- Je ne crois pas trop à la stratégie "sois Belle et bats-toi ! "
- Ah Bon ?
- Euh, tu pourrais faire un effort dans les dialogues svp-11-11 ?
- Ce ne sont pas des dialogues, c'est un forum je vous signale
- pour ma part, je crois plus à la stratégie "Laisse pousser tes poils et respire !"
- T'es sûr que c'est une stratégie ?
- 100 % +150 avec elle, l'injonction "sois belle" est problématique,
- Ouais y a comme un relent fasciste dans "sois belle"
- Bon Ok mais vous êtes sûr que "laisse pousser tes poils et respire ! " est un stratégie ?
- De toute façon, si les femmes veulent l'égalité, elles doivent se battre pour que l'injonction "connais-toi toi même" leur soit aussi reconnue comme chemin
- ouais ok blabla blabla mais "sois belle et bats toi" c'est une stratégie et je ne crois pas que "laisse pousser tes poils et respire" soit une stratégie,
- excuse-moi, j'étais allé coller mon dentier et je ne comprends pas de quoi vous parlez, une stratégie pour faire quoi ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Carnet de notes de PAPY MEUJOT (extraits) : « pour une théorie politique de l'époque »,